L’autre face de Cristiano
Est-il blanc comme neige?
Que nous cache-t-il?
Cristiano expulsé d’Arabie Saoudite?
Cristiano Ronaldo a toujours reçu des polémiques non fondées mais maintenant ce n’est plus avec ses gestes de "calma" en Europe qui font parler mais ses gestes en Arabie Saoudite. pays Musulman avec des régles très précises ou tu ne peux pas faire ce que tu veux.
C’était à la fin du match qui opposait Al-Nassr vs Al-Hilal, Cr7 rentrait dans les vestiaires quand un des supporters d’Al-Hilal chambra CR7 en criant le nom de Messi.
Ces deux joueurs Messi et Ronaldo sont connus pour avoir la plus grosse rivalité sportive et footballistique, ces joueurs ayant joué pour deux clubs rivaux, Barcelone pour Messi et le Real Madrid pour Ronaldo pendant une grande partie de leurs carrières.
Cristiano pète les plombs
CR7 regarda dans les tribunes et saisit ces parties génitales. Cette vidéo a tourné sur Internet et a fait réagir, sur son compte X. Nouf bin Ahmed personne haut-placée en Arabie Saoudite a annoncé qu'elle porterait plainte contre le Portugais, qu'elle accuse d'avoir commis « un crime d'indécence publique »
Bien que le public d'Al-Hilal ait provoqué Cristiano, celui-ci n'aurait pas dû réagir comme cela. Le comportement de Cristiano est une infraction. Un comportement publiquement inapproprié, considéré comme l'un des crimes susceptibles d'entraîner une arrestation et une expulsion si un individu est un étranger.
« Nous déposerons une pétition auprès du ministère public concernant cela », a déclaré le spécialiste en droit international, qui fait référence à la vidéo du Portugais.
Quand le FISC sonne à ta porte
Des polémiques ont fait parler de Cristiano, comme les évasions fiscales dévoilées en 2016.
Il est soupçonné d’avoir caché au fisc espagnol 150 millions euros dans des paradis fiscaux, en Suisse et aux îles Vierges Britannique depuis 2008.
En 2017, la cour de justice de Madrid dépose une plainte contre CR7, il n’aurait que déclaré 11,5 millions d’euros entre 2011 et 2015 au lieu de 43 millions d’euros.
Cet homme qui n’avait rien étant petit et maintenant tout en étant plus grand à de sombres côtés dissimulés et cachés aux fans.
Une affaire troublante
2005
Durant sa carrière, CR7 n’a pas été confronté qu’à une seule polémique.
En 2005, le joueur et un complice sont accusés de viol par deux jeunes filles; l’affaire sera classée sans suite car une des deux filles retirera sa plainte.
2009
Encore une...
En 2018, Kathryn Mayorga accuse le joueur de viol qui aurait eu lieu en 2009 lors d’une soirée à Los Angeles. En 2022, l’affaire est classée sans suite par le tribunal du Nevada et en 2023, l'appel est rejetè par le tribunal de San Francisco.


